Que faire en cas de conflit/problème/souci dans le vide dressing ?

Tenter une résolution à l'amiable.
Si passés 4 jours le souci ne se résout pas
 :

  • Ouvrir un litige Paypal sans attendre ! Si jamais entre-temps le colis arrive, pas grave, vous pourrez toujours annuler !
  • Nous contacter sans attendre ! En précisant bien le lien de la vente et le souci. 

Voilà ce que nous faisons quand nous sommes contactés pour un souci dans le vide dressing :

  1.  Nous commençons toujours par vérifier si la personne a déjà causé d'autres problèmes irrésolus ou pas. 
  2. Ensuite, nous contactons toujours la personne, pour connaitre sa version des faits et voir s’il n'y a pas une solution amicale.

Parfois ça fonctionne. Et d'autres fois malheureusement on ne peut pas résoudre le problème malgré de la bonne volonté.
Mais dans ces cas-là, on peut au moins éviter à d'autres gens de se faire avoir.  Dans tous les cas

Dans tous les cas, n'attendez pas 1 mois ou plus !