Vivelesrondes c'est quoi ?

Si vous faites plus d'un 42 et qu'en plus d'être une "grosse" vous êtes aussi une femme, bonjour la débrouille à tous les niveaux !

Dans un monde où nous sommes toutes censées avoir une taille unique, une fois dans la case hors-norme, de banales petites choses du quoditien deviennent vite casse-tête et casse-pieds !
Vivre une vie à peu près saine et normale demande une patience d'ange, des talents d'enquêtrice, des capacités sociales extraordinaires, un portefeuille de jetseteuse et beaucoup de temps.

  • Trouver les vêtements à sa taille, jolis et bien taillés, dans les quelques boutiques existantes.
  • Une tenue de sport un tant soit peu féminine et confortable.
  • Un médecin qui écoute et ausculte un minimum avant d'affirmer que tout vient du poids.
  • Rester zen quand quelqu'un se permet une remarque juste parce qu'il nous voit manger. A l'heure du repas.
  • Savoir envoyer bouler avec classe le lourdingue qui croit que draguer une grosse c'est lui faire une faveur.
  • etc etc etc...


Nous nous posons toutes plein de petites questions pratiques.
Et nous avons aussi toutes des réponses, des conseils et de l'inspiration à partager !

Alors pourquoi pas gagner du temps et de l'énergie ?

Vivelesrondes, c’est ça !
Un site où se partagent astuces, bonnes adresses, photos, témoignages...

Pour les femmes qui ont décidé de vivre pleinement, être actives, dynamiques, courageuses, bien dans leur peau et séduisantes MAINTENANT !
Et 2 claques pour le cliché de la grosse qui se terre en attendant que des kilos en moins transforment par miracle un beau jour sa citrouille en carrosse et les crapauds en princes charmants !



NB : Vu que comme toute femme vous recevez déjà votre (sur)dose quotidienne de leçons minceur et autre manger bouger (que vous l'ayiez demandé ou non), ici de ce côté là vous aurez la paix pour une fois !  De toutes façons ce n'est pas le but du site. 

Ca fait disjoncter les idiots, qui ne supportant pas que des rondes parlent d'autre chose que de maigrir, en déduisent qu'elles sont forcément des méchantes  pro-gros-anti-perte-de-poids-anti-mince (voir des terroristes!). Mais peu importe. 

Il y a tant d'endroits pour parler calories et grammes, ici le sujet, c'est la femme.

Bienvenue sur Vivelesrondes !


Sur le mag, facilitez vous la vie et trouvez l’inspiration dans de nombreux articles et guides mode grande taille, estime de soi, sport. 




Les forums permettent d’échanger sur absolument tous les sujets avec des femmes comme vous, réceptives à vos préoccupations.
Et pas de réglette de régime ni de ‘youpi j’ai perdu x kilos -félicitations’.
A la place un solide esprit de partage d’expériences et d’astuces qui aident à avancer et à se liberer des complexes ! 



 

Les vide dressing grande taille et maman permettent de vendre et d’acheter des vêtements vraiment pas cher, de façon agréable tout en faisant des connaissances. Et comme tout le reste du site, c’est totalement gratuit. 





Et si partager vos aventures, vos passions, et découvrir celles des autres blogueuses vous tente, vous pouvez aussi vous lancer dans un blog sur Vivelesrondes.

Bienvenue !


Pour d'autres questions, ou nous contacter : faq.vivelesrondes.com